Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme d'occasion

Bonjour je n'arrive pas à crée mon compte alarme Somfy car c'est une alarme d'occasion pouvez vous supprimer l'ancien propriétaire numéro de l'alarme est 594015 merci d'avance cordialement mr Leroux

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

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    Bonjour ,

    J'ai acheté une alarme Somfy Protexiom Occasion , je ne peux pas créer mon compte à distance car il y à toujours le compte de l'ancien propriétaire.

    Pouvez vous svp me supprimer le compte sur le transmetteur n°635257.

    Merci par avance

    Cordialement

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

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    Merci Beaucoup Gaelle

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