Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme d'occasion

Bonjour je n'arrive pas à crée mon compte alarme Somfy car c'est une alarme d'occasion pouvez vous supprimer l'ancien propriétaire numéro de l'alarme est 594015 merci d'avance cordialement mr Leroux

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
02110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Code postal:
    70500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 Rue de Chazel
    Ville:
    Jussey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    J'ai acheté une alarme Somfy Protexiom Occasion , je ne peux pas créer mon compte à distance car il y à toujours le compte de l'ancien propriétaire.

    Pouvez vous svp me supprimer le compte sur le transmetteur n°635257.

    Merci par avance

    Cordialement

    Bonjour Quentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Code postal:
    70500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 Rue de Chazel
    Ville:
    Jussey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Beaucoup Gaelle

    Haut de page