Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme d'occasion

Bonjour je n'arrive pas à crée mon compte alarme Somfy car c'est une alarme d'occasion pouvez vous supprimer l'ancien propriétaire numéro de l'alarme est 594015 merci d'avance cordialement mr Leroux

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Bonjour ,

    J'ai acheté une alarme Somfy Protexiom Occasion , je ne peux pas créer mon compte à distance car il y à toujours le compte de l'ancien propriétaire.

    Pouvez vous svp me supprimer le compte sur le transmetteur n°635257.

    Merci par avance

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Merci Beaucoup Gaelle

    Haut de page