Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme d'occasion

Bonjour je n'arrive pas à crée mon compte alarme Somfy car c'est une alarme d'occasion pouvez vous supprimer l'ancien propriétaire numéro de l'alarme est 594015 merci d'avance cordialement mr Leroux

guillaume L.
guillaume L.

guillaume L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Bonjour ,

    J'ai acheté une alarme Somfy Protexiom Occasion , je ne peux pas créer mon compte à distance car il y à toujours le compte de l'ancien propriétaire.

    Pouvez vous svp me supprimer le compte sur le transmetteur n°635257.

    Merci par avance

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Merci Beaucoup Gaelle

    Haut de page