Yellow's clé de securité ?

bonjour,
un poseur est venu RAZ effectuer
j'ai retrouvé le volet manquant 10 sur 10
mais message erreur
l'equipement n'a pas la meme cle de securité que le boitier somfy
donc il me conseille une demande
d'un yellow's pour debloque la clé
code pin 1211-5290-5260
merci je voudrais que cela fonctionne avant mon depart
bonne journée

Henry N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelles sont les références de vos télécommandes et est-ce que les volets fonctionnent avec ces télécommandes ?

    Le poseur a t'il pris sa propre télécommande pour faire l'installation ?

    Bonne journée !

    Henry N.

    clé de securité tahoma?

    bonjour
    ma télécommande est une SITUO 5 io pure
    oui les volets fonctionnent tres bien
    il a pris MA télécommande
    probleme de clé de securité différent
    merc

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On ne peut pas "débloquer" une clé de sécurité.
    La solution est de réinitialiser l'ensemble des motorisations pour supprimer la clé qui y est posée et de faire une découverte par Tahoma en utilisant l'option "sans télécommande". La clé deviendra ainsi la même partout.

    Bonne journée !

    Henry N.

    bonjour,
    vous me dites La solution est de réinitialiser l'ensemble des motorisations
    je le fait au disjoncteur ensemble des volets et 2s ,8s,2s,et appui sur prog situo 7s
    puis appuyer sur montée et descente et finir appui bref sur prog télecde ?
    merci

    Henry N.

    bonjour,
    pas de reponse?
    je voulais le faire avant de partir car à distance j'ouvrais et fermer les volets pour la sécurité
    merci

    Henry N.

    aurais je une solution avant samedi
    ou c'est fini pour cette semaine ?
    merci
    sinon bon WE

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Henry,
    Non ne le faite pas sur un disjoncteur general.
    Vous devez faire cette opération volets par volets.
    Bonne journée.

    Henry N.

    bonjour,
    de retour de vacances je reprend la programmation des volets sur tahoma
    tout mes volets fonctionnent avec la commande situo5 pure
    il faut que je recupère la clé qui est differentes
    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Henry,
    Vous avez fais la remise a zéro individuel de vos volets roulants?
    Bonne journée.

    Henry N.

    bonjour,
    oui la mise à zero a ete faite par le poseur( qui m'as conseillé Somfy plutot que Delta Dore) comme vous me l avez conseillé
    j'ai fait l'option sans telecommande sans succes
    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Henry,
    Comme vu ensemble nous avons reussi a reprogrammer vos volets roulants sur votre tahoma.
    Bonne journée et bonne vacances :)

    Henry N.

    bonjour,
    Super, je commencais à desesperer galerer depuis plusieurs semaines.
    merci à Nicolas qui avec patience et connaisance a su resoudre mon probleme.
    bravo