Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badges absent

Bonjour,

Dans l'appli SOMFY PROTECT/MES EQUIPEMENTS/ETAT DU SYSTEME les deux badges propriétaires apparaissent en "absent" même en plaçant les deux badges devant le Link. Les piles sont neuves et j'ai déja essayé de supprimer puis ajouter à nouveau les badges dans l'application.
Version SOMFY PROTEC: 3.15.2 (build 26220) - 335
Version Android: 10

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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?

    "le Link est trop éloigné de la porte d'entrée - le Link voit l'arrivée d'un utilisateur par la porte d'entrée grâce à l'IntelliTAG positionné dessus mais il ne voit pas le badge car trop éloigné => veuillez rapprocher le Link de votre porte d'entrée"

    Bonne journée,

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