Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges absent

Bonjour,

Dans l'appli SOMFY PROTECT/MES EQUIPEMENTS/ETAT DU SYSTEME les deux badges propriétaires apparaissent en "absent" même en plaçant les deux badges devant le Link. Les piles sont neuves et j'ai déja essayé de supprimer puis ajouter à nouveau les badges dans l'application.
Version SOMFY PROTEC: 3.15.2 (build 26220) - 335
Version Android: 10

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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?

    "le Link est trop éloigné de la porte d'entrée - le Link voit l'arrivée d'un utilisateur par la porte d'entrée grâce à l'IntelliTAG positionné dessus mais il ne voit pas le badge car trop éloigné => veuillez rapprocher le Link de votre porte d'entrée"

    Bonne journée,

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