Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans l'appli SOMFY PROTECT/MES EQUIPEMENTS/ETAT DU SYSTEME les deux badges propriétaires apparaissent en "absent" même en plaçant les deux badges devant le Link. Les piles sont neuves et j'ai déja essayé de supprimer puis ajouter à nouveau les badges dans l'application.
Version SOMFY PROTEC: 3.15.2 (build 26220) - 335
Version Android: 10
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?
"le Link est trop éloigné de la porte d'entrée - le Link voit l'arrivée d'un utilisateur par la porte d'entrée grâce à l'IntelliTAG positionné dessus mais il ne voit pas le badge car trop éloigné => veuillez rapprocher le Link de votre porte d'entrée"
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question