Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges absent

Bonjour,

Dans l'appli SOMFY PROTECT/MES EQUIPEMENTS/ETAT DU SYSTEME les deux badges propriétaires apparaissent en "absent" même en plaçant les deux badges devant le Link. Les piles sont neuves et j'ai déja essayé de supprimer puis ajouter à nouveau les badges dans l'application.
Version SOMFY PROTEC: 3.15.2 (build 26220) - 335
Version Android: 10

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?

    "le Link est trop éloigné de la porte d'entrée - le Link voit l'arrivée d'un utilisateur par la porte d'entrée grâce à l'IntelliTAG positionné dessus mais il ne voit pas le badge car trop éloigné => veuillez rapprocher le Link de votre porte d'entrée"

    Bonne journée,

    Haut de page