Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi y-a-t-il 3 traits fins horizontaux lors du visionnage avec caméra Outdoor ?

Bonjour,
J'ai installé à la bonne hauteur, une caméra Outdoor. Elle fonctionne parfaitement si ce n'est la présence permanente de 3 traits fins horizontaux lors du visionnage sur mon smartphone. Le même problème apparait avec le smartphone de mon épouse. Le réseau WIFI n'est qu'a 1 courbe sur 3, mais je ne pense pas qu'il soit en cause... Les 3 traits apparaissent en HD, SD et FULL HD avec ou sans HDR. Ce problème est effectif depuis le début de sa pose et je pensais que cela était normal, mais je préfère vous le signaler pour avoir votre avis... (garantie) J'oubliai, j'ai retiré la protection de l'objectif bien sur...
MAC 0076B107A8F8
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
1
530 / 750
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aimé,

    Pouvez-vous nous envoyer une capture écran de ce que filme votre caméra?

    Bonne journée,

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réactivité.
    Je vous ai adressé la capture d'écran par retour de mel. J'espère que cela a fonctionné.
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aimé,

    Non je n'ai pas reçu de photo. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Lorsque je vous répond en retour de mèl j'ai un message de non remis car votre adresse n'est pas reconnue... Pas grave... Aprés exploitation, pouvez supprimer la photo s-il-vous-plait...
    Veuillez donc trouver en PJ la capture écran de mon smartphone. On y distingue bien les 3 traits horizontaux (2 au milieu et 1 en bas)
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre
    Bonne journée
    Aimé

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aimé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique