Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi y-a-t-il 3 traits fins horizontaux lors du visionnage avec caméra Outdoor ?

Bonjour,
J'ai installé à la bonne hauteur, une caméra Outdoor. Elle fonctionne parfaitement si ce n'est la présence permanente de 3 traits fins horizontaux lors du visionnage sur mon smartphone. Le même problème apparait avec le smartphone de mon épouse. Le réseau WIFI n'est qu'a 1 courbe sur 3, mais je ne pense pas qu'il soit en cause... Les 3 traits apparaissent en HD, SD et FULL HD avec ou sans HDR. Ce problème est effectif depuis le début de sa pose et je pensais que cela était normal, mais je préfère vous le signaler pour avoir votre avis... (garantie) J'oubliai, j'ai retiré la protection de l'objectif bien sur...
MAC 0076B107A8F8
Merci

Aimé G.
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    Réponses

    Bonjour Aimé,

    Pouvez-vous nous envoyer une capture écran de ce que filme votre caméra?

    Bonne journée,

    Aimé G.
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    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réactivité.
    Je vous ai adressé la capture d'écran par retour de mel. J'espère que cela a fonctionné.
    Bonne journée

    Aimé,

    Non je n'ai pas reçu de photo. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Aimé G.
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    Bonjour Maud,
    Lorsque je vous répond en retour de mèl j'ai un message de non remis car votre adresse n'est pas reconnue... Pas grave... Aprés exploitation, pouvez supprimer la photo s-il-vous-plait...
    Veuillez donc trouver en PJ la capture écran de mon smartphone. On y distingue bien les 3 traits horizontaux (2 au milieu et 1 en bas)
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre
    Bonne journée
    Aimé

    Aimé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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