Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi y-a-t-il 3 traits fins horizontaux lors du visionnage avec caméra Outdoor ?

Bonjour,
J'ai installé à la bonne hauteur, une caméra Outdoor. Elle fonctionne parfaitement si ce n'est la présence permanente de 3 traits fins horizontaux lors du visionnage sur mon smartphone. Le même problème apparait avec le smartphone de mon épouse. Le réseau WIFI n'est qu'a 1 courbe sur 3, mais je ne pense pas qu'il soit en cause... Les 3 traits apparaissent en HD, SD et FULL HD avec ou sans HDR. Ce problème est effectif depuis le début de sa pose et je pensais que cela était normal, mais je préfère vous le signaler pour avoir votre avis... (garantie) J'oubliai, j'ai retiré la protection de l'objectif bien sur...
MAC 0076B107A8F8
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
1
675 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réactivité.
    Je vous ai adressé la capture d'écran par retour de mel. J'espère que cela a fonctionné.
    Bonne journée

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    675 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Lorsque je vous répond en retour de mèl j'ai un message de non remis car votre adresse n'est pas reconnue... Pas grave... Aprés exploitation, pouvez supprimer la photo s-il-vous-plait...
    Veuillez donc trouver en PJ la capture écran de mon smartphone. On y distingue bien les 3 traits horizontaux (2 au milieu et 1 en bas)
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre
    Bonne journée
    Aimé

    Aimé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page