Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer Tahoma avec compte Somfy Protect et enchaînement de bugs

Bonjour,
J'ai installé Somfy Protect pour une alarme Home Keeper Pro+ et j'ai donc créé un compte pour cela. Tout fonctionne bien sauf association compte Google Drive toujours inopérant.
Une semaine après, je veux mettre en place la domotique avec Tahoma, quelle erreur !
Impossible d'activer la box en utilisant mon compte déjà ouvert avec Protect : à chaque fois message mauvais mot de passe avec l'adresse mail saisie.
Donc au cas ou je réalise la procédure pour recréer un mot de passe, cela ne change rien ! Même topo ! Sauf que maintenant c'est toute l'application Somfy Protect qui se met à déconner : je n'ai plus accès à ma caméra intérieure : sans arrêt des messages "serveur déconnecté" (samedi 25/07 - 22H15)... J'en ai marre !

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NICOLAS H.
    NICOLAS H.

    NICOLAS H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Correction : le message sur Somfy Protect : serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard.... 50 fois j'ai essayé.

    Correction 2 : j'ai réussi à me reconnecter à Somfy Protect, à réaccéder à la caméra, à l'activation de l'alarme... Donc j'ai le bon mot de passe de mon compte.
    Pourtant, de nouveau, quand je veux activer Tahoma, toujours la même erreur : le mot de passe ne correspond pas au mot de passe enregistré pour cette adresse mail... Impossible d'activer TAHOMA ! Je précise que mon mot de passe fait 17 caractères majuscules, minuscules et chiffres. Il ne pose pas de soucis sur Somfy Protect. QU'est ce qui se passe ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Centrale Home Keeper et du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    NICOLAS H.
    NICOLAS H.

    NICOLAS H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je fais comment pour vous répondre sur le fil de la discussion ? Car je ne vois que répondre à ma propre question initiale.
    Par ailleurs, je ne pense pas pertinent de vous mettre ces informations sur un forum public ?
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous avez bien fait, il faut cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial pour me répondre et participer au fil de discussion.

    Concernant les informations demandées, il ne s'agit pas de données sensibles, mais je comprends votre inquiétude et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour les récupérer.

    Bonne journée,

    Haut de page