Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La protection se desactive à l'ouverture de l'application Android ?

bonjour à tous

Propriétaire d'une somfy one, je rencontre la problématique suivante : lorsque mon épouse ouvre l'application somfy protect cela désactive automatiquement la surveillance (tel Samsung galxy s10) ce qui n'est pas le cas avec mon téléphone (Samsung galaxy s8+)...

Je n'ai pas trouvé dans l'application de paramétrage possible concernant cette désactivation automatique à l'ouverture de l'application et surtout nos 2 téléphones sont paramétrés à l'identique et pourtant le comportement est différent.

Mon épouse ouvre l'app et ça se desactive
Moi j'ouvre l'app et ensuite je dois appuyer sur le bouton désactivation.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Gauthier B.
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    Mathieu T.
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    Bonjour.
    Je suis également concerné par ce problème.
    A l'ouverture de l'application l'alarme se désactive. D'ailleurs, je ne peux le constater qu'avec le téléphone de ma femme sur lequel une notification de desactivation apparaît. Sur mon écran, l'alarme est activée...
    Je viens de vider le cache, sans succès.
    J'ai réinstallé l'application, cela semble fonctionner pour l'heure.

    Bonjour Mathieu,

    Effectivement, il faut vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Bonne journée,

    Gauthier B.
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    ok merci je vais tester tout cela

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