Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La protection se desactive à l'ouverture de l'application Android ?

bonjour à tous

Propriétaire d'une somfy one, je rencontre la problématique suivante : lorsque mon épouse ouvre l'application somfy protect cela désactive automatiquement la surveillance (tel Samsung galxy s10) ce qui n'est pas le cas avec mon téléphone (Samsung galaxy s8+)...

Je n'ai pas trouvé dans l'application de paramétrage possible concernant cette désactivation automatique à l'ouverture de l'application et surtout nos 2 téléphones sont paramétrés à l'identique et pourtant le comportement est différent.

Mon épouse ouvre l'app et ça se desactive
Moi j'ouvre l'app et ensuite je dois appuyer sur le bouton désactivation.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Gauthier B.
Gauthier B.

Gauthier B.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Je suis également concerné par ce problème.
    A l'ouverture de l'application l'alarme se désactive. D'ailleurs, je ne peux le constater qu'avec le téléphone de ma femme sur lequel une notification de desactivation apparaît. Sur mon écran, l'alarme est activée...
    Je viens de vider le cache, sans succès.
    J'ai réinstallé l'application, cela semble fonctionner pour l'heure.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Effectivement, il faut vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Bonne journée,

    Gauthier B.
    Gauthier B.

    Gauthier B.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    ok merci je vais tester tout cela

    Haut de page