Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème sur Sirene et prise Rts

bonjour, tres ancien utilisateur de Protexium toujours fonctionnel, j'ai acheté un ensemble Tahoma box/ prises rts / détecteur de mouvement et porte.
1- pour les prises, 2 des prises, meme en les réinstallant, ne communiquent pas et continuent à clignoter. tandisque la troisième fonctionne.
2- la sirene est installée et réinstallée, au test ca répond, mais lors du déclenchement de l'alarme (box tahoma passe bien en rouge, mais la sirene ne se déclenche jamais.
3- je n'ai pas accès a tous les onglets de parametrage visibles sur vos différentes videos sur mon tahomalink.
Merci de m'apporter votre aide.

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
medical
Adresse:
164 boulevard haussmann
Ville:
paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous passé la sirène en rouge dans vos programmations ?

    Réinitialisez les prises qui ne fonctionne pas. Pour ça, appuyez sur le bouton jusqu'à son extinction et refaite l'association.

    Quels sont les onglets dont vous n'avez pas accès ?

    Bonne journée !

    Haut de page