Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

problème sur Sirene et prise Rts

bonjour, tres ancien utilisateur de Protexium toujours fonctionnel, j'ai acheté un ensemble Tahoma box/ prises rts / détecteur de mouvement et porte.
1- pour les prises, 2 des prises, meme en les réinstallant, ne communiquent pas et continuent à clignoter. tandisque la troisième fonctionne.
2- la sirene est installée et réinstallée, au test ca répond, mais lors du déclenchement de l'alarme (box tahoma passe bien en rouge, mais la sirene ne se déclenche jamais.
3- je n'ai pas accès a tous les onglets de parametrage visibles sur vos différentes videos sur mon tahomalink.
Merci de m'apporter votre aide.

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous passé la sirène en rouge dans vos programmations ?

    Réinitialisez les prises qui ne fonctionne pas. Pour ça, appuyez sur le bouton jusqu'à son extinction et refaite l'association.

    Quels sont les onglets dont vous n'avez pas accès ?

    Bonne journée !

    Haut de page