Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur Sirene et prise Rts

bonjour, tres ancien utilisateur de Protexium toujours fonctionnel, j'ai acheté un ensemble Tahoma box/ prises rts / détecteur de mouvement et porte.
1- pour les prises, 2 des prises, meme en les réinstallant, ne communiquent pas et continuent à clignoter. tandisque la troisième fonctionne.
2- la sirene est installée et réinstallée, au test ca répond, mais lors du déclenchement de l'alarme (box tahoma passe bien en rouge, mais la sirene ne se déclenche jamais.
3- je n'ai pas accès a tous les onglets de parametrage visibles sur vos différentes videos sur mon tahomalink.
Merci de m'apporter votre aide.

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous passé la sirène en rouge dans vos programmations ?

    Réinitialisez les prises qui ne fonctionne pas. Pour ça, appuyez sur le bouton jusqu'à son extinction et refaite l'association.

    Quels sont les onglets dont vous n'avez pas accès ?

    Bonne journée !

    Haut de page