problème sur Sirene et prise Rts

bonjour, tres ancien utilisateur de Protexium toujours fonctionnel, j'ai acheté un ensemble Tahoma box/ prises rts / détecteur de mouvement et porte.
1- pour les prises, 2 des prises, meme en les réinstallant, ne communiquent pas et continuent à clignoter. tandisque la troisième fonctionne.
2- la sirene est installée et réinstallée, au test ca répond, mais lors du déclenchement de l'alarme (box tahoma passe bien en rouge, mais la sirene ne se déclenche jamais.
3- je n'ai pas accès a tous les onglets de parametrage visibles sur vos différentes videos sur mon tahomalink.
Merci de m'apporter votre aide.

Antoine T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous passé la sirène en rouge dans vos programmations ?

    Réinitialisez les prises qui ne fonctionne pas. Pour ça, appuyez sur le bouton jusqu'à son extinction et refaite l'association.

    Quels sont les onglets dont vous n'avez pas accès ?

    Bonne journée !