Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir les nouveaux caches badge alarme?

Bonjour,

Serait-il possible de savoir la démarche à suivre pour avoir les nouveaux caches badge alarme car je perd très souvent.

Loïc D.
Loïc D.

Loïc D.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Loic,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

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    Bonjour,
    J'ai le même problème, le cache de mes 2 badges (sur 3) sont tombés. J'ai envoyé un mail au support sans réponse.
    Pouvez-vous me donner aussi la démarche à suivre pour avoir un remplacement de badge ?

    Merci.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Aurelien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,
    Je souhaiterais également, svp, connaître la procédure pour effectuer le remplacement des capots arrières de mes deux badges. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour déposer ma requête, et je m'excuse par avance si ce n'est pas la voie la plus directe. En vous remerciant par avance.
    Cordialement, Julien L.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne Journée,

    Gwladys C.
    Gwladys C.

    Gwladys C.

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    Bonjour,
    J ai exactement le même problème. Quelle est la démarche à suivre pour le replacement ?

    Cordialement,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Gwladys,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Samuel K.
    Samuel K.

    Samuel K.

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    Bonjour,
    J’ai le même soucis avec les anciens badges...
    Mon badge n’est plus utilisable n’ayant pas retrouvé le cache et j’utilise mon badge invité avec un joli bout de scotch :/
    D’avance merci pour votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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