Question en attente de réponse
Bonjour,
Serait-il possible de savoir la démarche à suivre pour avoir les nouveaux caches badge alarme car je perd très souvent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous serez contacté dans le courant de la semaine. Patientez svp !
Bonne journée !
Bonjour Loic,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B.
Bonjour,
J'ai le même problème, le cache de mes 2 badges (sur 3) sont tombés. J'ai envoyé un mail au support sans réponse.
Pouvez-vous me donner aussi la démarche à suivre pour avoir un remplacement de badge ?
Merci.
Bonjour Aurelien,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour,
Je souhaiterais également, svp, connaître la procédure pour effectuer le remplacement des capots arrières de mes deux badges. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour déposer ma requête, et je m'excuse par avance si ce n'est pas la voie la plus directe. En vous remerciant par avance.
Cordialement, Julien L.
Bonjour Julien,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne Journée,
Bonjour,
J ai exactement le même problème. Quelle est la démarche à suivre pour le replacement ?
Cordialement,
Bonjour Gwladys,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même soucis avec les anciens badges...
Mon badge n’est plus utilisable n’ayant pas retrouvé le cache et j’utilise mon badge invité avec un joli bout de scotch :/
D’avance merci pour votre retour
Bonjour Samuel,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
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