Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir les nouveaux caches badge alarme?

Bonjour,

Serait-il possible de savoir la démarche à suivre pour avoir les nouveaux caches badge alarme car je perd très souvent.

Loïc D.
Loïc D.

Loïc D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous serez contacté dans le courant de la semaine. Patientez svp !

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, le cache de mes 2 badges (sur 3) sont tombés. J'ai envoyé un mail au support sans réponse.
    Pouvez-vous me donner aussi la démarche à suivre pour avoir un remplacement de badge ?

    Merci.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais également, svp, connaître la procédure pour effectuer le remplacement des capots arrières de mes deux badges. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour déposer ma requête, et je m'excuse par avance si ce n'est pas la voie la plus directe. En vous remerciant par avance.
    Cordialement, Julien L.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne Journée,

    Gwladys C.
    Gwladys C.

    Gwladys C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai exactement le même problème. Quelle est la démarche à suivre pour le replacement ?

    Cordialement,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gwladys,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Samuel K.
    Samuel K.

    Samuel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même soucis avec les anciens badges...
    Mon badge n’est plus utilisable n’ayant pas retrouvé le cache et j’utilise mon badge invité avec un joli bout de scotch :/
    D’avance merci pour votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page