Accès distant l'alarme

Bonjour, Je souhaite créer un compte sur le site http://www.alarmesomfy.net pour associer mon alarme mais impossible je reçoit à chaque fois l'erreur suivant ; "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau"

j'ai essayé tous les codes visible dans le boitier central/GSM - Carte_IP xxxx-xx

Merci pour votre aide

Soufiane B.

    Réponses

    Soufiane B.

    Bonjour,
    Pourriez vous m'aider pour ce point ? je pense que le compte existe déjà c'est pour cela je ne peux l'enregistrer à nouveau ..
    merci d'avance pour votre aide
    Bien à vous
    Soufiane

    Jean-Luc B.

    Bonjour Soufiane

    Afin qu'un Yellow puisse vous envoyez vos informations de compte, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la liste des éléments.

    Bonne journée !

    Soufiane B.

    Bonjour
    Voici le code 2400-02

    Jean-Luc B.

    Soufiane

    Relisez ma réponse, le code que vous fournissez n'est pas le bon.

    Soufiane B.

    Merci pour votre retour
    Mais sur la centrale c'est noté uniquement ces chiffres
    Carte_IP 2400-02

    Soufiane B.

    J'ai regardé dans la page la liste des éléments j'ai trouvé un code à 6 chiffres à coté du module "Tr Tél" est ce que c'est bien le code qu'il faut ?

    Jean-Luc B.

    Exactement ! c'est celui la !

    Soufiane B.

    Ce code n'est pas confidentiel pour le communiquer sur un forum accessible par tout le monde ?
    Merci pour votre aide
    Soufiane

    Jean-Luc B.

    Non Soufiane, si c'était confidentiel, je ne vous demanderais pas de le transcrire ici.

    Bonne journée !

    Soufiane B.

    Merci beaucoup pour vos retour
    voici le code alors :583673
    :-)

    Merci
    Soufiane

    Bonjour Soufiane,

    Un compte d'accès à distance était déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Soufiane B.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide.
    j'ai bien configuré le compte mais malheureusement le nom de domaine ne fonctionne pas - par contre en utilisant mon adresse ip publique ça fonctionne-
    ce n'est pas un problème de port en tout cas

    Merci pour votre aide.

    Soufiane B.

    une Livebox V4.
    J'arrive à bien à y accéder en IP publique

    Soufiane B.

    Merci beaucoup pour votre aide

    Bonjour Soufiane,

    Je vous informe que l'accès à distance ne fonctionne pas lorsque je rentre l'adresse IP publique de votre Centrale vu par notre serveur. Le problème vient donc de là, il semblerait que l'adresse IP publique vu par notre serveur soit différente de votre adresse IP publique. Pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez des logiciel d'anonymat sur internet tel que des VPN ?