Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changer box

Bonjour
Je ne peux par changer la connexion wifi du link car toujours message d'activation alarme en rouge. J'ai réinitialisé le link pls fois, la box, les équipements etc et tjs les mêmes messages d'erreur bloquants en rouge.
LINK e04f437a335e

Fabienne H.
Fabienne H.

Fabienne H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
560D chemin des costières
Ville:
Bellegarde
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabienne,

    Vous ne pouvez pas vous en sortir seule.

    Il faut attendre qu'un Yellow resynchronise votre alarme avant de pouvoir faire le changement de wifi.

    Bonjour Fabienne,

    Nous venons de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique