Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changer box

Bonjour
Je ne peux par changer la connexion wifi du link car toujours message d'activation alarme en rouge. J'ai réinitialisé le link pls fois, la box, les équipements etc et tjs les mêmes messages d'erreur bloquants en rouge.
LINK e04f437a335e

Fabienne H.
Fabienne H.

Fabienne H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
560D chemin des costières
Ville:
Bellegarde
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabienne,

    Nous venons de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page