Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Changer box

Bonjour
Je ne peux par changer la connexion wifi du link car toujours message d'activation alarme en rouge. J'ai réinitialisé le link pls fois, la box, les équipements etc et tjs les mêmes messages d'erreur bloquants en rouge.
LINK e04f437a335e

Fabienne H.

    Réponses

    Bonjour Fabienne,

    Nous venons de resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.