Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V500 faux appels ?

Bonjour,
J'utilise un Visiophone V500 depuis décembre 2018 qui a très bien fonctionné. Depuis quelques jours des appels se manifestent en l'absence de toute personne au portail, 2 à 3 fois par jour La video fonctionne bien, et une photo est prise; ce qui exclut un problème de câblage ?
Je suis en zone très rurale, très isolée, et une malveillance semble exclue.
Où faut-il chercher ? Un contact inopportun dans la platine de rue ?

Andre T.
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    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Farid B.
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    Bonjour,
    Mon visiophone Somfy sonne aussi Tous les jours (1 fois par jour), tout seul !
    Je suis aussi à la campagne, donc personne ne peut sonner et partir. Le son et la caméra fonctionne parfaitement.
    Souvent dans la zone horaire (le matin).
    J’ai déjà effectué un échange standard il y a 1 an et demi ... mais rebelote depuis 1 mois.
    Je suis arrivée à la solution suivante : le débrancher !
    Pouvez-vous m’aider ?

    Andre T.
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    J'ai remarqué que le bouton d'appel, selon la façon dont il est appuyé pouvait se coincer dans une position enfoncée ou semi enfoncée. Après l'avoir surveillé de près je n'ai plus de faux appels depuis quelques jours.
    A surveiller.

    Thomas M.
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    Bonjour Farid,

    Pouvez-vous vérifier que le problème n'est pas identique, à savoir le bouton d'appel qui resterait enfoncé ?

    Bonne journée,

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