Visiophone V500 faux appels ?

Bonjour,
J'utilise un Visiophone V500 depuis décembre 2018 qui a très bien fonctionné. Depuis quelques jours des appels se manifestent en l'absence de toute personne au portail, 2 à 3 fois par jour La video fonctionne bien, et une photo est prise; ce qui exclut un problème de câblage ?
Je suis en zone très rurale, très isolée, et une malveillance semble exclue.
Où faut-il chercher ? Un contact inopportun dans la platine de rue ?

Andre T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Farid B.

    Bonjour,
    Mon visiophone Somfy sonne aussi Tous les jours (1 fois par jour), tout seul !
    Je suis aussi à la campagne, donc personne ne peut sonner et partir. Le son et la caméra fonctionne parfaitement.
    Souvent dans la zone horaire (le matin).
    J’ai déjà effectué un échange standard il y a 1 an et demi ... mais rebelote depuis 1 mois.
    Je suis arrivée à la solution suivante : le débrancher !
    Pouvez-vous m’aider ?

    Andre T.

    J'ai remarqué que le bouton d'appel, selon la façon dont il est appuyé pouvait se coincer dans une position enfoncée ou semi enfoncée. Après l'avoir surveillé de près je n'ai plus de faux appels depuis quelques jours.
    A surveiller.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Farid,

    Pouvez-vous vérifier que le problème n'est pas identique, à savoir le bouton d'appel qui resterait enfoncé ?