Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 faux appels ?

Bonjour,
J'utilise un Visiophone V500 depuis décembre 2018 qui a très bien fonctionné. Depuis quelques jours des appels se manifestent en l'absence de toute personne au portail, 2 à 3 fois par jour La video fonctionne bien, et une photo est prise; ce qui exclut un problème de câblage ?
Je suis en zone très rurale, très isolée, et une malveillance semble exclue.
Où faut-il chercher ? Un contact inopportun dans la platine de rue ?

Andre T.
Andre T.

Andre T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Farid B.
    Farid B.

    Farid B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon visiophone Somfy sonne aussi Tous les jours (1 fois par jour), tout seul !
    Je suis aussi à la campagne, donc personne ne peut sonner et partir. Le son et la caméra fonctionne parfaitement.
    Souvent dans la zone horaire (le matin).
    J’ai déjà effectué un échange standard il y a 1 an et demi ... mais rebelote depuis 1 mois.
    Je suis arrivée à la solution suivante : le débrancher !
    Pouvez-vous m’aider ?

    Andre T.
    Andre T.

    Andre T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai remarqué que le bouton d'appel, selon la façon dont il est appuyé pouvait se coincer dans une position enfoncée ou semi enfoncée. Après l'avoir surveillé de près je n'ai plus de faux appels depuis quelques jours.
    A surveiller.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farid,

    Pouvez-vous vérifier que le problème n'est pas identique, à savoir le bouton d'appel qui resterait enfoncé ?

    Bonne journée,

    Haut de page