Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

annulation d'un précédent propriétaire

Bonjour,
Nouveau membre sur le forum somfy, je passe le bonjour à tous les membres.
Question déjà souvent abordée mais je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser ma box?
Code PIN:0813-8894-7631
je vous remercie par avance.

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 rue de la Marne
Ville:
CHESSY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page