Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

annulation d'un précédent propriétaire

Bonjour,
Nouveau membre sur le forum somfy, je passe le bonjour à tous les membres.
Question déjà souvent abordée mais je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser ma box?
Code PIN:0813-8894-7631
je vous remercie par avance.

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

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77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 rue de la Marne
Ville:
CHESSY
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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