Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

annulation d'un précédent propriétaire

Bonjour,
Nouveau membre sur le forum somfy, je passe le bonjour à tous les membres.
Question déjà souvent abordée mais je viens d'acquerir un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser ma box?
Code PIN:0813-8894-7631
je vous remercie par avance.

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
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Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 rue de la Marne
Ville:
CHESSY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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