Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remettre en marche ma camera a distance ?

Bonjour, je suis actuellement en vacances. Ma camera ne fonctionne plus depuis ce matin. Hier j'ai eu la meme chose et cela s'est remis 10 mn plus tard. Le message me parle du wifi, mais quand je vais dans mes équipements et je sélectionne la camera. Le wifi est ok. Tous les autres équipements fonctionnent parfaitement y compris le link. Que se passe t'il ? Comment puis je y remédier a distance ? Car c est dommage qu'elle ne fonctionne pas au moment ou nous sommes absent. Merci d'avance pour votre aide isabelle c.
9

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je constate qu'effectivement votre caméra perd la connexion wifi de temps en temps.

    A distance vous ne pouvez rien faire il faudrait effectuer un changement de réseau wifi de votre caméra en la reconnectant sur votre box et en ayant au préalable changé certains paramètre wifi afin d'éviter des déconnexions intempestifs.

    5. Faites attention au nom et au mot de passe de votre réseau WiFi

    Vous pouvez cependant à distance baisser la qualité vidéo de votre caméra est la passer en SD, afin de voir si cela évite les déconnexions.

    Bonne journée,

    Haut de page