Achat Protexial d'occasion

Suite à l'achat d'une protexial d'occasion je recherche la méthode d'initialisation et la remise à zéro du compte client pour le paramétrage de l'alarme.
Merci d'avance.
Laurent

laurent M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow détruira le compte et vous préviendra.

    PS: la prochaine fois, n'oubliez pas le "Bonjour"! (Lisez le bandeau bleu au dessus)

    Bonne journée !

    laurent M.

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse, je laisse donc le numéro de la centrale:
    616712

    Une bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur et vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu