Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Achat Protexial d'occasion

Suite à l'achat d'une protexial d'occasion je recherche la méthode d'initialisation et la remise à zéro du compte client pour le paramétrage de l'alarme.
Merci d'avance.
Laurent

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
49500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue de la ferronniere
Ville:
SEGRE EN ANJOU BLEU
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow détruira le compte et vous préviendra.

    PS: la prochaine fois, n'oubliez pas le "Bonjour"! (Lisez le bandeau bleu au dessus)

    Bonne journée !

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    49500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    10 rue de la ferronniere
    Ville:
    SEGRE EN ANJOU BLEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse, je laisse donc le numéro de la centrale:
    616712

    Une bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur et vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

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