Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat Protexial d'occasion

Suite à l'achat d'une protexial d'occasion je recherche la méthode d'initialisation et la remise à zéro du compte client pour le paramétrage de l'alarme.
Merci d'avance.
Laurent

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
0
13 / 100
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Code postal:
49500
Spécialité:
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Ma petite astuce:
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Adresse:
10 rue de la ferronniere
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SEGRE EN ANJOU BLEU
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow détruira le compte et vous préviendra.

    PS: la prochaine fois, n'oubliez pas le "Bonjour"! (Lisez le bandeau bleu au dessus)

    Bonne journée !

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    49500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    10 rue de la ferronniere
    Ville:
    SEGRE EN ANJOU BLEU
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    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse, je laisse donc le numéro de la centrale:
    616712

    Une bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur et vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

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