Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat Protexial d'occasion

Suite à l'achat d'une protexial d'occasion je recherche la méthode d'initialisation et la remise à zéro du compte client pour le paramétrage de l'alarme.
Merci d'avance.
Laurent

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow détruira le compte et vous préviendra.

    PS: la prochaine fois, n'oubliez pas le "Bonjour"! (Lisez le bandeau bleu au dessus)

    Bonne journée !

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse, je laisse donc le numéro de la centrale:
    616712

    Une bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur et vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Haut de page