Question en attente de réponse
Suite à l'achat d'une protexial d'occasion je recherche la méthode d'initialisation et la remise à zéro du compte client pour le paramétrage de l'alarme.
Merci d'avance.
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
Un Yellow détruira le compte et vous préviendra.
PS: la prochaine fois, n'oubliez pas le "Bonjour"! (Lisez le bandeau bleu au dessus)
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour cette réponse, je laisse donc le numéro de la centrale:
616712
Une bonne journée.
Bonjour Laurent,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur et vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question