Question en attente de réponse
bonjour Thomas
Je rencontre le même problème que Benjamin S mes badges ne sont pas reconnu sur le lecteur voyant rouge suivi d une sonorités après avoir créé un nouveau compte car l ancien me causer des soucis lors de la manipulation sur mon smarphone erreur téléchargement d une nouvelle clé donc j ai décidé de désinstallé l ancien compte et de créer un nouveau compte
Erreur de téléchargement de clé résolu
Passerelle installé OK
En revanche
Impossible même avec plusieurs tentatives de connectés les badges
Impossible de créer une invitation
Pour que ma femme puisse en bénéficier
Il indique mail inconnu sur un compte que ma femme à créer
Pourtant je suis pas un novice de l informatique mais ses compliquées ou peut-être logiques
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kamel,
Lorsque des badges sont assignés à un compte, il ne sera plus possible de les ajouter à un autre compte. La seule solution sera donc d'utiliser votre ancien compte ou que l'on vous remplace ces badges.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci de l intérêt que vous apporter à mon soucis
Donc si j ai bien compris les badges sont utilisable
Uniquement sur un compte
Mes si le compte est supprimé et en réinitialisant
Le lecteur de badge bouton reset à l arrière sa pourrait fonctionner ?
Car je n ai plus la main sur ce compte sa était supprimé comment puis-je récupérer le compte où les badge on était associés ?
Autre question qu elles est la manipulation pour inviter une personne sur le compte a chaque fois que j essaye d indiquer le mail où le numéro de téléphone
Ils m indiques erreur compte inexistant ?
Merci d avance Thomas"
Bonjour Kamel,
Je vous confirme qu'ils sont bien inutilisables sur un autre compte et qu'aucune manipulation n'est possible.
Nous allons donc devoir procéder au remplacement de vos badges. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
J ai reçu le colis ce matin
Après avoir essayé 2 badges
Sa ne fonctionne pas
J ai uniquement une montre qui fonctionne voici sur la PJ ce que fait le lecteur.
En attente de votre réponse
Cdlt kamel
Bonjour Kamel,
Je ne vois pas la pièce jointe, pourriez-vous me l'envoyer à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas voici la PJ
pour rappel il y a qu une montre qui est reconnue mais a plusieurs tentatives
Cdlt Mr Sendouk
Je n arrive pas à vous adresser la PJ
Bonjour, j'ai du ouvrir mon lecteur de badge avec digicode car il y avait un mauvais contact au niveau des piles. Depuis, le digicode fonctionne correctement mais le lecteur de badge ne reconnaît aucun badge. Quand je passe un badge devant rien ne se passe, aucune lumière.
Que faire?
Merci d'avance
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge avec Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même soucis que Kamel, suite à la vente de mon appartement les nouveaux propriétaires souhaitaient garder la serrure connectée. J'ai donc supprimé mon compte et créé un compte pour les nouveaux propriétaires et réinstallé la serrure connectée sur leur compte. Mais impossible de réutiliser mes anciens badges avec le lecteur de badge V1 (voyant rouge qui clignote au moment de l'assigner). Quelle est la procédure à suivre : peut on réinitialiser les badges ? les échanger ? ou doit-on les recycler ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Thomas
Bonjour Thomas,
Il ne sera pas possible d'utiliser les anciens badges sur un nouveau compte, la seule solution sera leur remplacement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question