Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge serrure

bonjour Thomas
Je rencontre le même problème que Benjamin S mes badges ne sont pas reconnu sur le lecteur voyant rouge suivi d une sonorités après avoir créé un nouveau compte car l ancien me causer des soucis lors de la manipulation sur mon smarphone erreur téléchargement d une nouvelle clé donc j ai décidé de désinstallé l ancien compte et de créer un nouveau compte
Erreur de téléchargement de clé résolu
Passerelle installé OK
En revanche
Impossible même avec plusieurs tentatives de connectés les badges
Impossible de créer une invitation
Pour que ma femme puisse en bénéficier
Il indique mail inconnu sur un compte que ma femme à créer
Pourtant je suis pas un novice de l informatique mais ses compliquées ou peut-être logiques
Merci de votre réponse

Kamel S.
Kamel S.

Kamel S.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Lorsque des badges sont assignés à un compte, il ne sera plus possible de les ajouter à un autre compte. La seule solution sera donc d'utiliser votre ancien compte ou que l'on vous remplace ces badges.

    Bonne journée,

    Kamel S.
    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Merci de l intérêt que vous apporter à mon soucis
    Donc si j ai bien compris les badges sont utilisable
    Uniquement sur un compte
    Mes si le compte est supprimé et en réinitialisant
    Le lecteur de badge bouton reset à l arrière sa pourrait fonctionner ?
    Car je n ai plus la main sur ce compte sa était supprimé comment puis-je récupérer le compte où les badge on était associés ?
    Autre question qu elles est la manipulation pour inviter une personne sur le compte a chaque fois que j essaye d indiquer le mail où le numéro de téléphone
    Ils m indiques erreur compte inexistant ?
    Merci d avance Thomas"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Je vous confirme qu'ils sont bien inutilisables sur un autre compte et qu'aucune manipulation n'est possible.

    Nous allons donc devoir procéder au remplacement de vos badges. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Kamel S.
    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour Thomas 

    J ai reçu le colis ce matin 

    Après avoir essayé 2 badges

    Sa ne fonctionne pas 

    J ai uniquement une montre qui fonctionne voici sur la PJ ce que fait le lecteur. 

    En attente de votre réponse 

    Cdlt kamel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Je ne vois pas la pièce jointe, pourriez-vous me l'envoyer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Kamel S.
    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour Thomas voici la PJ
    pour rappel il y a qu une montre qui est reconnue mais a plusieurs tentatives
    Cdlt Mr Sendouk

    Kamel S.
    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Je n arrive pas à vous adresser la PJ

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, j'ai du ouvrir mon lecteur de badge avec digicode car il y avait un mauvais contact au niveau des piles. Depuis, le digicode fonctionne correctement mais le lecteur de badge ne reconnaît aucun badge. Quand je passe un badge devant rien ne se passe, aucune lumière.
    Que faire?
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge avec Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même soucis que Kamel, suite à la vente de mon appartement les nouveaux propriétaires souhaitaient garder la serrure connectée. J'ai donc supprimé mon compte et créé un compte pour les nouveaux propriétaires et réinstallé la serrure connectée sur leur compte. Mais impossible de réutiliser mes anciens badges avec le lecteur de badge V1 (voyant rouge qui clignote au moment de l'assigner). Quelle est la procédure à suivre : peut on réinitialiser les badges ? les échanger ? ou doit-on les recycler ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Thomas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il ne sera pas possible d'utiliser les anciens badges sur un nouveau compte, la seule solution sera leur remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page