Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code carte IP alarme non reconnue sur alarmesomfy.net ?

Bonjour.
Je n'arrive pas à mes connecter à alalrmesomfy.net avec le code de la carte IP 2400-02 de mon alarme. Message d'erreur "code non trouvé". Le N° de ma centrale est le 583006. Pourriez-vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance.

Carlos M.
Carlos M.

Carlos M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carlos

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Carlos M.
    Carlos M.

    Carlos M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc.
    Merci pour votre réponse mais lorsque je tape votre code, il reste en mode recherche mais pas d'évolution.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carlos

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur, du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    Carlos M.
    Carlos M.

    Carlos M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Je vous transmets les infos dès que je saurais rentré.
    Merci.
    Bonne fin de journée.

    Haut de page