Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code carte IP alarme non reconnue sur alarmesomfy.net ?

Bonjour.
Je n'arrive pas à mes connecter à alalrmesomfy.net avec le code de la carte IP 2400-02 de mon alarme. Message d'erreur "code non trouvé". Le N° de ma centrale est le 583006. Pourriez-vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance.

Carlos M.
Carlos M.

Carlos M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Carlos M.
    Carlos M.

    Carlos M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc.
    Merci pour votre réponse mais lorsque je tape votre code, il reste en mode recherche mais pas d'évolution.

    Bonjour Carlos

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur, du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    Carlos M.
    Carlos M.

    Carlos M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Je vous transmets les infos dès que je saurais rentré.
    Merci.
    Bonne fin de journée.

    Haut de page