Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code carte IP alarme non reconnue sur alarmesomfy.net ?

Bonjour.
Je n'arrive pas à mes connecter à alalrmesomfy.net avec le code de la carte IP 2400-02 de mon alarme. Message d'erreur "code non trouvé". Le N° de ma centrale est le 583006. Pourriez-vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance.

Carlos M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Carlos

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Carlos M.
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    Bonjour Jean Luc.
    Merci pour votre réponse mais lorsque je tape votre code, il reste en mode recherche mais pas d'évolution.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Carlos

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur, du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    Carlos M.
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    Bonjour.
    Je vous transmets les infos dès que je saurais rentré.
    Merci.
    Bonne fin de journée.

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