Code carte IP alarme non reconnue sur alarmesomfy.net ?

Bonjour.
Je n'arrive pas à mes connecter à alalrmesomfy.net avec le code de la carte IP 2400-02 de mon alarme. Message d'erreur "code non trouvé". Le N° de ma centrale est le 583006. Pourriez-vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance.

Carlos M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Carlos

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Carlos M.

    Bonjour Jean Luc.
    Merci pour votre réponse mais lorsque je tape votre code, il reste en mode recherche mais pas d'évolution.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Carlos

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur, du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    Carlos M.

    Bonjour.
    Je vous transmets les infos dès que je saurais rentré.
    Merci.
    Bonne fin de journée.