Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mes Telis 4 ne fonctionnent plus ?

Bonjour
Voilà la configuration chez moi depuis 2012:
14 volets roulants RTS ,sur deux étages , coffres arrondis bordeau , commandés par deux Télis 4 , en 10 zones , dont 3 zones ou il y a deux volets couplés .

Tout d'abord je signale que mes 14 volets fonctionnent bien en manipulant les inter sans fil Smoove qui leurs sont individuellement attribués .
De plus il y en a 6 que je commande avec l'application Freebox de mon smartphone Android (module 'Maison Connectée') liée à ma box internet Freebox Delta.

J'ai appliqué la procédure pour appairer mes Télis 4 (qui fonctionnaient bien et depuis peu ne commandent plus ni l'étage ni le rez de chaussée ?)
avec le bouton 'prog' au dos des inter dédiés Smoove qui eux fonctionnent , j'ai la confirmation de la veille mémoire du moteur par l' "aller/retour volet ARV" avec cet appui du 'prog' sur les Smoove MAIS je n'ai par d' ARV instantané quand j'appuie 1s sur le 'prog' au dos des Telis 4 ?? Il se produit un ARV entre 2 et 5 minutes après ?????

C'est très bizarre , par ailleurs je dois signaler que quand j'utilise un des 6 volets commandés avec l'appli Freebox , après si j’utilise un Smoove à coté d'un de ces 6 volets je suis obligé de faire jusqu'à 5 appuis pour que le volet réagisse

C'est grave docteur ?

Bonne journée

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jicé,

    La solution va consister à effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de chacun des moteurs avec leur commande Smoove respective en suivant la procédure au lien ci-dessous et dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Ensuite, vous pourrez de nouveau les ajouter aux Telis 4 RTS et à la Freebox Delta.

    Bonne journée,

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