Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de connexion a distance alarme protexiom

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a mon alarme a distance en local cela fonctionne.
j ai réinitialise l'alarme. ouvert les ports de ma Freebox révolution sans résultat.(525303)
Cdlt
Eric

eric
eric

eric

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous m'indiquer les ports que vous utilisez pour l'accès à distance à votre système d'alarme ? De plus, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du Réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas
    En pièces jointes les copies d’écran.
    Cdlt
    Eric

    Bonjour Eric,

    Si vous souhaitez utiliser les ports 1780 et 17443, il faudra modifier aussi le port HTTP et HTTPS dans les Menus "Réglage du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Hier je me suis connecté a distance donc j ai laissé les réglages comme suit :
    réglages réseau de l alarme HTTP 80 HTTPS 443.
    réglages de l'interface port serveur 80
    Merci pour tout.
    Une dernière question, sur le sirène extérieure peut-on couper la sirène et laisser le Flash ?

    Bien cordialement
    Eric

    Bonjour Eric,

    Cette fonctionnalité n'est pas disponible, la seul solution serait de couper le fil du buzzer, mais ça reviendrait à détériorer le matériel et vous faire perdre vos recours en garantie sur cet élément.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique