Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème de connexion a distance alarme protexiom

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a mon alarme a distance en local cela fonctionne.
j ai réinitialise l'alarme. ouvert les ports de ma Freebox révolution sans résultat.(525303)
Cdlt
Eric

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous m'indiquer les ports que vous utilisez pour l'accès à distance à votre système d'alarme ? De plus, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du Réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    eric
    eric

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    Bonsoir Thomas
    En pièces jointes les copies d’écran.
    Cdlt
    Eric

    Bonjour Eric,

    Si vous souhaitez utiliser les ports 1780 et 17443, il faudra modifier aussi le port HTTP et HTTPS dans les Menus "Réglage du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

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    Bonjour Thomas
    Hier je me suis connecté a distance donc j ai laissé les réglages comme suit :
    réglages réseau de l alarme HTTP 80 HTTPS 443.
    réglages de l'interface port serveur 80
    Merci pour tout.
    Une dernière question, sur le sirène extérieure peut-on couper la sirène et laisser le Flash ?

    Bien cordialement
    Eric

    Bonjour Eric,

    Cette fonctionnalité n'est pas disponible, la seul solution serait de couper le fil du buzzer, mais ça reviendrait à détériorer le matériel et vous faire perdre vos recours en garantie sur cet élément.

    Bonne journée,

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