Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a mon alarme a distance en local cela fonctionne.
j ai réinitialise l'alarme. ouvert les ports de ma Freebox révolution sans résultat.(525303)
Cdlt
Eric
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Réponses
Bonjour Eric,
Pourriez-vous m'indiquer les ports que vous utilisez pour l'accès à distance à votre système d'alarme ? De plus, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du Réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour Eric,
Si vous souhaitez utiliser les ports 1780 et 17443, il faudra modifier aussi le port HTTP et HTTPS dans les Menus "Réglage du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Hier je me suis connecté a distance donc j ai laissé les réglages comme suit :
réglages réseau de l alarme HTTP 80 HTTPS 443.
réglages de l'interface port serveur 80
Merci pour tout.
Une dernière question, sur le sirène extérieure peut-on couper la sirène et laisser le Flash ?
Bien cordialement
Eric
Bonjour Eric,
Cette fonctionnalité n'est pas disponible, la seul solution serait de couper le fil du buzzer, mais ça reviendrait à détériorer le matériel et vous faire perdre vos recours en garantie sur cet élément.
Bonne journée,
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