Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion a distance alarme protexiom

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a mon alarme a distance en local cela fonctionne.
j ai réinitialise l'alarme. ouvert les ports de ma Freebox révolution sans résultat.(525303)
Cdlt
Eric

eric
eric

eric

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous m'indiquer les ports que vous utilisez pour l'accès à distance à votre système d'alarme ? De plus, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du Réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir Thomas
    En pièces jointes les copies d’écran.
    Cdlt
    Eric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Si vous souhaitez utiliser les ports 1780 et 17443, il faudra modifier aussi le port HTTP et HTTPS dans les Menus "Réglage du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Hier je me suis connecté a distance donc j ai laissé les réglages comme suit :
    réglages réseau de l alarme HTTP 80 HTTPS 443.
    réglages de l'interface port serveur 80
    Merci pour tout.
    Une dernière question, sur le sirène extérieure peut-on couper la sirène et laisser le Flash ?

    Bien cordialement
    Eric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Cette fonctionnalité n'est pas disponible, la seul solution serait de couper le fil du buzzer, mais ça reviendrait à détériorer le matériel et vous faire perdre vos recours en garantie sur cet élément.

    Bonne journée,

    Haut de page