Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Contacter ancien propriétaire pour réinitialiser somfy tahoma?

Bonjour merci de réinitialiser le code pin du tahoma nr 0203 5597 9432 car ancien propriétaire injoignable
Merci par avance

Andreia F.
Andreia F.

Andreia F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour répondre à une question, il faut faire "Répondre à cette question" et ne pas créer une nouvelle question.

    https://forum.somfy.fr/questions/2412112-reinitialise-tahoma-contact-ancien-proprietaire

    Patientez, vous serez contactée dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Andreia,

    Ce Tahoma semble bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que le nécessaire a bien été effectué ?

    Bonne journée,

    Andreia F.
    Andreia F.

    Andreia F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    54560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le nécessaire a bien été fait !
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique