Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contacter ancien propriétaire pour réinitialiser somfy tahoma?

Bonjour merci de réinitialiser le code pin du tahoma nr 0203 5597 9432 car ancien propriétaire injoignable
Merci par avance

Andreia F.
Andreia F.

Andreia F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour répondre à une question, il faut faire "Répondre à cette question" et ne pas créer une nouvelle question.

    https://forum.somfy.fr/questions/2412112-reinitialise-tahoma-contact-ancien-proprietaire

    Patientez, vous serez contactée dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Andreia,

    Ce Tahoma semble bien activé à votre nom, pouvez-vous me confirmer que le nécessaire a bien été effectué ?

    Bonne journée,

    Andreia F.
    Andreia F.

    Andreia F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Le nécessaire a bien été fait !
    Merci

    Haut de page