Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contacter ancien propriétaire pour réinitialiser somfy tahoma?

Bonjour merci de réinitialiser le code pin du tahoma nr 0203 5597 9432 car ancien propriétaire injoignable
Merci par avance

Andreia F.
Andreia F.

Andreia F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour répondre à une question, il faut faire "Répondre à cette question" et ne pas créer une nouvelle question.

    https://forum.somfy.fr/questions/2412112-reinitialise-tahoma-contact-ancien-proprietaire

    Patientez, vous serez contactée dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Andreia F.
    Andreia F.

    Andreia F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Le nécessaire a bien été fait !
    Merci

    Haut de page