Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer un link qui est signalé débranché alors qu'il est branché?

Bonjour,
Après une réinitialisation de ma box internet, j'ai dû réinstaller le link....Après maintes péripéties liées aux différentes caractéristiques techniques de la clé Wifi et des autres paramètres, tout est ok... non, pas tout, maintenant, le link est signalé par l'application comme débranché alors qu'il est branché.
J'ai - changé de prise,- ôté puis remis la prise derrière le link, - éteint et rallumé mon téléphone...Là, je ne sais plus quoi essayer. Un cou de main SVP!

olivia
olivia

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Je ne vois pas de problème au niveau de la batterie ou de l'alimentation de votre Link dans votre installation.

    Pouvez-vous effectuer cependant un changement de réseau wifi afin que votre Link se resynchronise ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    olivia
    olivia

    olivia

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    Bonjour Maud,
    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai finalement téléphoné au service client et mon interlocuteur a réussi à trouver la solution après un certain nombre d'essais.

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