Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment installer un link qui est signalé débranché alors qu'il est branché?

Bonjour,
Après une réinitialisation de ma box internet, j'ai dû réinstaller le link....Après maintes péripéties liées aux différentes caractéristiques techniques de la clé Wifi et des autres paramètres, tout est ok... non, pas tout, maintenant, le link est signalé par l'application comme débranché alors qu'il est branché.
J'ai - changé de prise,- ôté puis remis la prise derrière le link, - éteint et rallumé mon téléphone...Là, je ne sais plus quoi essayer. Un cou de main SVP!

olivia
olivia

olivia

Niveau
0
36 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Olivia,

Je ne vois pas de problème au niveau de la batterie ou de l'alimentation de votre Link dans votre installation.

Pouvez-vous effectuer cependant un changement de réseau wifi afin que votre Link se resynchronise ?

FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

Bonne journée,

olivia
    olivia

olivia

Niveau
    0
    36 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Maud,
    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai finalement téléphoné au service client et mon interlocuteur a réussi à trouver la solution après un certain nombre d'essais.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique