Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment installer un link qui est signalé débranché alors qu'il est branché?

Bonjour,
Après une réinitialisation de ma box internet, j'ai dû réinstaller le link....Après maintes péripéties liées aux différentes caractéristiques techniques de la clé Wifi et des autres paramètres, tout est ok... non, pas tout, maintenant, le link est signalé par l'application comme débranché alors qu'il est branché.
J'ai - changé de prise,- ôté puis remis la prise derrière le link, - éteint et rallumé mon téléphone...Là, je ne sais plus quoi essayer. Un cou de main SVP!

olivia
olivia

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    Réponses

    Bonjour Olivia,

    Je ne vois pas de problème au niveau de la batterie ou de l'alimentation de votre Link dans votre installation.

    Pouvez-vous effectuer cependant un changement de réseau wifi afin que votre Link se resynchronise ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    olivia
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    Bonjour Maud,
    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai finalement téléphoné au service client et mon interlocuteur a réussi à trouver la solution après un certain nombre d'essais.

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