Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une réinitialisation de ma box internet, j'ai dû réinstaller le link....Après maintes péripéties liées aux différentes caractéristiques techniques de la clé Wifi et des autres paramètres, tout est ok... non, pas tout, maintenant, le link est signalé par l'application comme débranché alors qu'il est branché.
J'ai - changé de prise,- ôté puis remis la prise derrière le link, - éteint et rallumé mon téléphone...Là, je ne sais plus quoi essayer. Un cou de main SVP!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivia,
Je ne vois pas de problème au niveau de la batterie ou de l'alimentation de votre Link dans votre installation.
Pouvez-vous effectuer cependant un changement de réseau wifi afin que votre Link se resynchronise ?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai finalement téléphoné au service client et mon interlocuteur a réussi à trouver la solution après un certain nombre d'essais.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question