Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer un link qui est signalé débranché alors qu'il est branché?

Bonjour,
Après une réinitialisation de ma box internet, j'ai dû réinstaller le link....Après maintes péripéties liées aux différentes caractéristiques techniques de la clé Wifi et des autres paramètres, tout est ok... non, pas tout, maintenant, le link est signalé par l'application comme débranché alors qu'il est branché.
J'ai - changé de prise,- ôté puis remis la prise derrière le link, - éteint et rallumé mon téléphone...Là, je ne sais plus quoi essayer. Un cou de main SVP!

olivia
olivia

olivia

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivia,

    Je ne vois pas de problème au niveau de la batterie ou de l'alimentation de votre Link dans votre installation.

    Pouvez-vous effectuer cependant un changement de réseau wifi afin que votre Link se resynchronise ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Bonne journée,

    olivia
    olivia

    olivia

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai finalement téléphoné au service client et mon interlocuteur a réussi à trouver la solution après un certain nombre d'essais.

    Haut de page