Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera déjà installée ne démarre pas

Bonjour,
J'ai désinstallé ma caméra puis déménagé. Je n'arrive pas à réinstaller ma caméra. J'ai le message "camera déjà installée". J'ai tout essayé, dont une réinitialisation. Pouvez-vous la réinitialiser ? Je peux vous communiquer par mail ses références ? Cordialement. Jean.

Jean B.
Jean B.

Jean B.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    L'adresse MAC de la caméra n'est pas une donnée sensible. Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour récupérer les informations nécessaire au traitement de votre demande.

    Bonne journée,

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