Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera déjà installée ne démarre pas

Bonjour,
J'ai désinstallé ma caméra puis déménagé. Je n'arrive pas à réinstaller ma caméra. J'ai le message "camera déjà installée". J'ai tout essayé, dont une réinitialisation. Pouvez-vous la réinitialiser ? Je peux vous communiquer par mail ses références ? Cordialement. Jean.

Jean B.
Jean B.

Jean B.

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Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue felix faure
Ville:
Nanterre
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    L'adresse MAC de la caméra n'est pas une donnée sensible. Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour récupérer les informations nécessaire au traitement de votre demande.

    Bonne journée,

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