Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera déjà installée ne démarre pas

Bonjour,
J'ai désinstallé ma caméra puis déménagé. Je n'arrive pas à réinstaller ma caméra. J'ai le message "camera déjà installée". J'ai tout essayé, dont une réinitialisation. Pouvez-vous la réinitialiser ? Je peux vous communiquer par mail ses références ? Cordialement. Jean.

Jean B.
Jean B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    L'adresse MAC de la caméra n'est pas une donnée sensible. Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour récupérer les informations nécessaire au traitement de votre demande.

    Bonne journée,

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