Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Ne fonctionne plus, quelle garantie?

Bonjour,

J'ai mon alarme depuis 14 mois, et voilà que mon badge ne fonctionne plus. J'ai bien sûr changé la pile mais rien n'y fait, il ne foncitonne plus, pas de lumière quand j'appuie sur les obutons, rien...

Je fais toujours attention à mon badge, il n'a pas été en contact avec l'eau, je trouve cela très limite pour une durée de vie si courte. Y a t il une garantie?

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

Niveau
1
243 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien sûr qu'il y a une garantie de 2 ans....

    une garantie est constituée pour justement faire face à une panne subite.
    Si un produit quelconque ne connaissait jamais de panne, à quoi bon le garantir ?

    Un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Paolo P.
    Paolo P.

    Paolo P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    En ce qui me concerne, j’ai fait l’acquisition
    D’un kit alarme Somfy protect en septembre 2019. L une des deux télécommandes indique
    Sur l’application après changement de la pile
    Que celle-ci doit être remplacée. J’ai procédé à cet échange mais aucun changement sur l’application. Que dois je faire ?. Faut il la remplacer ? Y a t’il encore une garantie sur cette télécommande ?. Merci et bonne journée
    Référence commande 700116354

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paolo,

    Pouvez-vous supprimer votre badge de l'application, retirer la pile, appuyer 4s sur chacune des touches, remettre la pile et réinstaller le badge sur l'application?

    Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Paolo P.
    Paolo P.

    Paolo P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Maud , j’ai bien effectué la procédure d’écrite pour réinitialiser le badge mais cela ne fonctionne toujours pas . J’ai même récupéré la pile de l’autre télécommande qui fonctionne pour faire un test . L’icône de charge batterie sur l’application indique que la pile est vide (rouge).
    Pourriez-vous me donner des nouvelles rapidement car la garantie va arriver à terme.
    Merci PAOLO"

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Paolo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page