Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Ne fonctionne plus, quelle garantie?

Bonjour,

J'ai mon alarme depuis 14 mois, et voilà que mon badge ne fonctionne plus. J'ai bien sûr changé la pile mais rien n'y fait, il ne foncitonne plus, pas de lumière quand j'appuie sur les obutons, rien...

Je fais toujours attention à mon badge, il n'a pas été en contact avec l'eau, je trouve cela très limite pour une durée de vie si courte. Y a t il une garantie?

Jonathan T.
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    Bonjour,

    Bien sûr qu'il y a une garantie de 2 ans....

    une garantie est constituée pour justement faire face à une panne subite.
    Si un produit quelconque ne connaissait jamais de panne, à quoi bon le garantir ?

    Un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée

    Maud F.
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    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Paolo P.
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    Bonjour à tous,
    En ce qui me concerne, j’ai fait l’acquisition
    D’un kit alarme Somfy protect en septembre 2019. L une des deux télécommandes indique
    Sur l’application après changement de la pile
    Que celle-ci doit être remplacée. J’ai procédé à cet échange mais aucun changement sur l’application. Que dois je faire ?. Faut il la remplacer ? Y a t’il encore une garantie sur cette télécommande ?. Merci et bonne journée
    Référence commande 700116354

    Maud F.
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    Bonjour Paolo,

    Pouvez-vous supprimer votre badge de l'application, retirer la pile, appuyer 4s sur chacune des touches, remettre la pile et réinstaller le badge sur l'application?

    Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Paolo P.
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    Bonjour Maud , j’ai bien effectué la procédure d’écrite pour réinitialiser le badge mais cela ne fonctionne toujours pas . J’ai même récupéré la pile de l’autre télécommande qui fonctionne pour faire un test . L’icône de charge batterie sur l’application indique que la pile est vide (rouge).
    Pourriez-vous me donner des nouvelles rapidement car la garantie va arriver à terme.
    Merci PAOLO"

    Maud F.
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    Paolo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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