Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quelle nouvelle référence pour un volet roulant ?

Bonjour, je dois procéder au remplacement d'un vieux moteur volet roulant dont la référence est OXIMO50 RTS; 10/17; 10 Nm; 17 rpm. Image en pj.
Au téléphone on me conseille la nouvelle réf 1240389, or je vois que c'est une commande murale alors que je dispose d'une télécommande. Pouvez-vous me dire quelle est la bonne référence ? Par avance un grand merci !! Stéphanie.

Stéphanie F.
Stéphanie F.

Stéphanie F.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
69009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie

    Le kit de remplacement 1240389 est radio (sans fil).

    https://www.somfy.fr/produits/1240389/kit-de-remplacement...

    La télécommande Smoove fournie avec le kit est radio.

    Bonne journée !

    Stéphanie F.
    Stéphanie F.

    Stéphanie F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    69009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse !! Bonne journée. Stéphanie.

    Stéphanie F.
    Stéphanie F.

    Stéphanie F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    69009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir @Jean-Luc B. Nous avons bien reçu le moteur, or il dispose d'une commande murale et pas d'une télécommande, par ailleurs il est doté d'un câble d'alimentation alors que celui que nous avions était branché directement sur prise. Questions : pouvons-nous enlever le câble électrique afin de le brancher directement comme l'ancien ? Comment synchroniser la télécommande ? Enfin, l'ancien était sur 10NM et celui sur 20Nm, est-ce un problème ? Par avance, un très grand merci. Bonne soirée. Stéphanie

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous avez dû recevoir un moteur avec un câble de 3 fils et une commande murale sans fil type Smoove.

    Quel est le problème ?

    Bonne journée !

    Stéphanie F.
    Stéphanie F.

    Stéphanie F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    69009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup de m'avoir répondu, surtout un dimanche soir. Erreur de ma part sur la télécommande ; je croyais que c'était un modèle qui se fixait au mur comme j'en ai eu par le passé ! En revanche, peut-on enlever le câble d'alimentation du nouveau moteur, car l'ancien moteur n'en avait pas et se branchait directement sur 1 prise ? Merci énormément. Stéphanie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique