Quelle nouvelle référence pour un volet roulant ?

Bonjour, je dois procéder au remplacement d'un vieux moteur volet roulant dont la référence est OXIMO50 RTS; 10/17; 10 Nm; 17 rpm. Image en pj.
Au téléphone on me conseille la nouvelle réf 1240389, or je vois que c'est une commande murale alors que je dispose d'une télécommande. Pouvez-vous me dire quelle est la bonne référence ? Par avance un grand merci !! Stéphanie.

Stéphanie F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphanie

    Le kit de remplacement 1240389 est radio (sans fil).

    https://www.somfy.fr/produits/1240389/kit-de-remplacement...

    La télécommande Smoove fournie avec le kit est radio.

    Bonne journée !

    Stéphanie F.

    Merci pour votre réponse !! Bonne journée. Stéphanie.

    Stéphanie F.

    Bonsoir @Jean-Luc B. Nous avons bien reçu le moteur, or il dispose d'une commande murale et pas d'une télécommande, par ailleurs il est doté d'un câble d'alimentation alors que celui que nous avions était branché directement sur prise. Questions : pouvons-nous enlever le câble électrique afin de le brancher directement comme l'ancien ? Comment synchroniser la télécommande ? Enfin, l'ancien était sur 10NM et celui sur 20Nm, est-ce un problème ? Par avance, un très grand merci. Bonne soirée. Stéphanie

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez dû recevoir un moteur avec un câble de 3 fils et une commande murale sans fil type Smoove.

    Quel est le problème ?

    Bonne journée !

    Stéphanie F.

    Merci beaucoup de m'avoir répondu, surtout un dimanche soir. Erreur de ma part sur la télécommande ; je croyais que c'était un modèle qui se fixait au mur comme j'en ai eu par le passé ! En revanche, peut-on enlever le câble d'alimentation du nouveau moteur, car l'ancien moteur n'en avait pas et se branchait directement sur 1 prise ? Merci énormément. Stéphanie.

    Bobby

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé comment créer une nouvelle discussion sur le forum, donc je me permets de répondre à cette ancienne-ci qui ressemble. J'aimerais remplacer un moteur de volet roulant SOMFY LT50, 20 Nm, 12 rpm, radio RTS (cf. photo jointe) qui me semble être un ancien modèle qui ne se fait plus.
    Sauriez-vous m'indiquer par quelle référence de moteur actuelle je peux le remplacer ?

    Merci !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bobby,

    C'est le moteur OXIMO RTS 20/17 qui a remplacé ce modèle.

    Bonne journée,

    Bobby

    Merci @Thomas M. !