Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor n'émet plus de sons, est-ce une panne ?

Bonjour,
La caméra fonctionne mais n'émet plus aucun son, sirène y compris. Réinstallation et réinitialisation n'ont eu aucun effet.
Merci de m'éclairer

gerard
gerard

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    Réponses

    Bonjour Gerard,

    Pouvez-vous aller dans le menu, mes équipements, sélectionnez votre outdoor, dans déclenchements et faire les différents tests de son ainsi revenir vers moi en m'indiquant l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    gerard
    gerard

    gerard

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    Bonjour,
    Je crois avoir mal utilisé le forum en créant une nouvelle question, donc voici la réponse à votre intervention Maud :
    J'ai testé la sirène et les autres émissions sonores sans résultats. J'ai éteint et redémarré la caméra, refait les tests, toujours pas de sons. l'adresse MAC est 0076B107762B.
    Merci pour votre intervention

    Bonjour Gerard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Camera Outdoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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