Question en attente de réponse
Bonjour,
La caméra fonctionne mais n'émet plus aucun son, sirène y compris. Réinstallation et réinitialisation n'ont eu aucun effet.
Merci de m'éclairer
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gerard,
Pouvez-vous aller dans le menu, mes équipements, sélectionnez votre outdoor, dans déclenchements et faire les différents tests de son ainsi revenir vers moi en m'indiquant l'adresse MAC de votre caméra?
Bonne journée,
Bonjour,
Je crois avoir mal utilisé le forum en créant une nouvelle question, donc voici la réponse à votre intervention Maud :
J'ai testé la sirène et les autres émissions sonores sans résultats. J'ai éteint et redémarré la caméra, refait les tests, toujours pas de sons. l'adresse MAC est 0076B107762B.
Merci pour votre intervention
Bonjour Gerard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Camera Outdoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
gerard a répondu
Maud a répondu
gerard a posé une nouvelle question