Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Camera outdoor n'émet plus de sons, est-ce une panne ?

Bonjour,
La caméra fonctionne mais n'émet plus aucun son, sirène y compris. Réinstallation et réinitialisation n'ont eu aucun effet.
Merci de m'éclairer

gerard
gerard

gerard

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gerard,

    Pouvez-vous aller dans le menu, mes équipements, sélectionnez votre outdoor, dans déclenchements et faire les différents tests de son ainsi revenir vers moi en m'indiquant l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    gerard
    gerard

    gerard

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je crois avoir mal utilisé le forum en créant une nouvelle question, donc voici la réponse à votre intervention Maud :
    J'ai testé la sirène et les autres émissions sonores sans résultats. J'ai éteint et redémarré la caméra, refait les tests, toujours pas de sons. l'adresse MAC est 0076B107762B.
    Merci pour votre intervention

    Bonjour Gerard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Camera Outdoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page