Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor n'émet plus de sons, est-ce une panne ?

Bonjour,
La caméra fonctionne mais n'émet plus aucun son, sirène y compris. Réinstallation et réinitialisation n'ont eu aucun effet.
Merci de m'éclairer

gerard
gerard

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    Réponses

    Bonjour Gerard,

    Pouvez-vous aller dans le menu, mes équipements, sélectionnez votre outdoor, dans déclenchements et faire les différents tests de son ainsi revenir vers moi en m'indiquant l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    gerard
    gerard

    gerard

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    Bonjour,
    Je crois avoir mal utilisé le forum en créant une nouvelle question, donc voici la réponse à votre intervention Maud :
    J'ai testé la sirène et les autres émissions sonores sans résultats. J'ai éteint et redémarré la caméra, refait les tests, toujours pas de sons. l'adresse MAC est 0076B107762B.
    Merci pour votre intervention

    Bonjour Gerard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Camera Outdoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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