Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma, Action Smart et plusieurs détecteurs d'incendie ?

Bonjour,

j'ai acheté un kit de 5 détecteurs de fumée io et je voudrais ouvrir mes volets io en cas de déclenchement d'une des alarmes(via la Tahoma)

Il me semble devoir déclencher mon scénario d'ouverture des volets en utilisant un OU entre les cinq détecteurs (et non pas un ET).

Apparemment dans l'interface de génération des SMARTS on n'a droit qu'à mettre 2 capteurs avec un OU entre les deux. Donc je ne peux pas faire la règle de déclenchement suivante: Capteur1 OU Capteur2 OU Capteur3 OU Capteur4 OU Capteur5 .
Faut il scinder en 3 SMARTS (Capteur1 OU Capteur2, puis Capteur3 OU Capteur4, et enfin Capteur5) ou y a t il quelque chose que je n'ai pas vu ?

Merci par avance.

Denis1874
Denis1874

Denis1874

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Après avoir entré les conditions de temps vous cliquez sur "tous les détecteurs" en fin de liste des DAAF.
    Le message suivant s'allume "tous au moins 1", cliquez dessus pour confirmer.

    Bonne soirée

    Denis1874
    Denis1874

    Denis1874

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    la solution postée par MC a fonctionné. Merci MC.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée

    Haut de page