Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de centrale?

Bonjour, j'ai actuellement une centrale myfox HC2 avec une camera HD, des intellitag, un détecteur de mouvement, un détecteur de fumées. Si je remplace ma centrale HC2 par une centrale Somfy, est-ce que je pourrai connecter mes accessoires myfox cités ci-dessus? Et quelle centrale acheter SVP? Cordialement.
Franck Pouillard

Franck P.

Franck P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 CAMI DE LA ROQUE
Ville:
MONTBAZIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Pour ce genre de demande, je vous invite à contacter le support Myfox en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    En effet, je ne crois pas que vos équipements seront compatibles, cependant ils vous proposeront des offres commerciales d'échange afin de pouvoir remplacer votre installation à des tarifs avantageux.

    Bonne journée,

    Haut de page