Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec installation malgré plusieurs tentatives link ?

Bonjour,
Malgré la modification des paramètres Wifi de ma box selon vos consignes et plusieurs réinitialisations, le Link ne s’installe toujours pas convenablement.
Et le voyant reste fixe après ces échecs.
Je vous remercie de m’expliquer comment faire.
Cordialement

Alexandra C.
Alexandra C.

Alexandra C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    L.adresse MAC est BU011101B995

    En complément, le voyant s’est remis à clignoter. J’ai réussi à avancer l’installation d’une étape puisque mon téléphone a reconnu le réseau Somfy.
    Mais je suis restée avec le message d’echec de l’installation à la fin.
    Merci,

    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Non le link n'est pas installé. Le dernier message sur l'application a la fin de la manipulation était "échec de l'installation".
    Et aucun équipement n'est connecté

    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    C'est parfait, merci.

    Haut de page