Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Échec installation malgré plusieurs tentatives link ?

Bonjour,
Malgré la modification des paramètres Wifi de ma box selon vos consignes et plusieurs réinitialisations, le Link ne s’installe toujours pas convenablement.
Et le voyant reste fixe après ces échecs.
Je vous remercie de m’expliquer comment faire.
Cordialement

Alexandra C.
Alexandra C.

Alexandra C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    L.adresse MAC est BU011101B995

    En complément, le voyant s’est remis à clignoter. J’ai réussi à avancer l’installation d’une étape puisque mon téléphone a reconnu le réseau Somfy.
    Mais je suis restée avec le message d’echec de l’installation à la fin.
    Merci,

    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Non le link n'est pas installé. Le dernier message sur l'application a la fin de la manipulation était "échec de l'installation".
    Et aucun équipement n'est connecté

    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    C'est parfait, merci.

    Haut de page