Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Échec installation malgré plusieurs tentatives link ?

Bonjour,
Malgré la modification des paramètres Wifi de ma box selon vos consignes et plusieurs réinitialisations, le Link ne s’installe toujours pas convenablement.
Et le voyant reste fixe après ces échecs.
Je vous remercie de m’expliquer comment faire.
Cordialement

Alexandra C.
Alexandra C.

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    Bonjour Alexandra,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Alexandra C.
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    Bonjour,
    L.adresse MAC est BU011101B995

    En complément, le voyant s’est remis à clignoter. J’ai réussi à avancer l’installation d’une étape puisque mon téléphone a reconnu le réseau Somfy.
    Mais je suis restée avec le message d’echec de l’installation à la fin.
    Merci,

    Maud F.
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    Alexandra,

    Je constate que votre Link est bien installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Alexandra C.
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    Bonjour
    Non le link n'est pas installé. Le dernier message sur l'application a la fin de la manipulation était "échec de l'installation".
    Et aucun équipement n'est connecté

    Maud F.
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    Alexandra,

    Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de l'application?

    Vous allez ensuite voir que dans vos équipements votre Link d'installé.

    Bonne journée,

    Alexandra C.
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    C'est parfait, merci.

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