Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec installation malgré plusieurs tentatives link ?

Bonjour,
Malgré la modification des paramètres Wifi de ma box selon vos consignes et plusieurs réinitialisations, le Link ne s’installe toujours pas convenablement.
Et le voyant reste fixe après ces échecs.
Je vous remercie de m’expliquer comment faire.
Cordialement

Alexandra C.
Alexandra C.

Alexandra C.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

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    Bonjour,
    L.adresse MAC est BU011101B995

    En complément, le voyant s’est remis à clignoter. J’ai réussi à avancer l’installation d’une étape puisque mon téléphone a reconnu le réseau Somfy.
    Mais je suis restée avec le message d’echec de l’installation à la fin.
    Merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Alexandra,

    Je constate que votre Link est bien installé, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Alexandra C.
    Alexandra C.

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    Bonjour
    Non le link n'est pas installé. Le dernier message sur l'application a la fin de la manipulation était "échec de l'installation".
    Et aucun équipement n'est connecté

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Alexandra,

    Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de l'application?

    Vous allez ensuite voir que dans vos équipements votre Link d'installé.

    Bonne journée,

    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

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    C'est parfait, merci.

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