Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré la modification des paramètres Wifi de ma box selon vos consignes et plusieurs réinitialisations, le Link ne s’installe toujours pas convenablement.
Et le voyant reste fixe après ces échecs.
Je vous remercie de m’expliquer comment faire.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandra,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
L.adresse MAC est BU011101B995
En complément, le voyant s’est remis à clignoter. J’ai réussi à avancer l’installation d’une étape puisque mon téléphone a reconnu le réseau Somfy.
Mais je suis restée avec le message d’echec de l’installation à la fin.
Merci,
Alexandra,
Je constate que votre Link est bien installé, pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée,
Bonjour
Non le link n'est pas installé. Le dernier message sur l'application a la fin de la manipulation était "échec de l'installation".
Et aucun équipement n'est connecté
Alexandra,
Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de l'application?
Vous allez ensuite voir que dans vos équipements votre Link d'installé.
Bonne journée,
C'est parfait, merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question