Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Se déconnecter de connexion un

Bonjour
Suite à mauvais conseil pour l achat d une box conexoon pouvez vous réinitialiser cette box pour que je puisse la revendre le code pin
Est 0827 03440 1266
Mes stores sont en rts donc pas compatible
Merci par avance
Cordialement
Franck venet

Franck V.
Franck V.

Franck V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je ne retrouve aucune activation de Connexoon avec le code PIN pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait une erreur en le recopiant ou peut-être un de mes collègues a déjà réalisé cette désactivation.

    Bonne journée,

    Franck V.
    Franck V.

    Franck V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Mon code pin est bien le 0827 3440 1266
    Merci de désactiver mon compte
    Encore merci de votre aide
    Bonne soirée
    Franck venet

    Bonjour Franck,

    Il y avait bien une erreur de saisi dans votre premier message. Je viens de supprimer et remettre à zéro ce Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page