Se déconnecter de connexion un

Bonjour
Suite à mauvais conseil pour l achat d une box conexoon pouvez vous réinitialiser cette box pour que je puisse la revendre le code pin
Est 0827 03440 1266
Mes stores sont en rts donc pas compatible
Merci par avance
Cordialement
Franck venet

Franck V.

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je ne retrouve aucune activation de Connexoon avec le code PIN pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait une erreur en le recopiant ou peut-être un de mes collègues a déjà réalisé cette désactivation.

    Bonne journée,

    Franck V.

    Bonjour Thomas
    Mon code pin est bien le 0827 3440 1266
    Merci de désactiver mon compte
    Encore merci de votre aide
    Bonne soirée
    Franck venet