Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d'exclamation sur un volet ?

Bonjour
Installée en mars , la tahoma fonctionnait correctement mais suite à un problème de connexion , celle-ci s'est déconnectée . Je l'ai resynchonisée mais depuis , l'un des volets ne se ferme plus automatiquement et un point d'exclamation est apparu à côté du volet concerné .
Merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement

Giacinto C.
Giacinto C.

Giacinto C.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Giacinto,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Giacinto C.
    Giacinto C.

    Giacinto C.

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    Bonjour Nicolas F
    Merci de votre réponse .
    Voici le code PIN de ma tahoma 1225-5120-6122
    Vous en souhaitant bonne réception .
    Bonne journée
    Giacinto C .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Giacinto,
    J'ai fais une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Giacinto C.
    Giacinto C.

    Giacinto C.

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    Bonsoir Nicolas F.
    Notre problème est résolu .
    Nous vous remercions pour la prise en charge
    Bonne soirée
    Très cordialement
    Giacinto C .

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