Question en attente de réponse
Bonjour
Installée en mars , la tahoma fonctionnait correctement mais suite à un problème de connexion , celle-ci s'est déconnectée . Je l'ai resynchonisée mais depuis , l'un des volets ne se ferme plus automatiquement et un point d'exclamation est apparu à côté du volet concerné .
Merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Giacinto,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F
Merci de votre réponse .
Voici le code PIN de ma tahoma 1225-5120-6122
Vous en souhaitant bonne réception .
Bonne journée
Giacinto C .
Bonjour Giacinto,
J'ai fais une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas F.
Notre problème est résolu .
Nous vous remercions pour la prise en charge
Bonne soirée
Très cordialement
Giacinto C .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Giacinto a répondu
Nicolas a répondu
Giacinto a répondu
Nicolas a répondu
Giacinto a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique