Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

point d'exclamation sur un volet ?

Bonjour
Installée en mars , la tahoma fonctionnait correctement mais suite à un problème de connexion , celle-ci s'est déconnectée . Je l'ai resynchonisée mais depuis , l'un des volets ne se ferme plus automatiquement et un point d'exclamation est apparu à côté du volet concerné .
Merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement

Giacinto C.
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    Bonjour Giacinto,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Giacinto C.
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    Bonjour Nicolas F
    Merci de votre réponse .
    Voici le code PIN de ma tahoma 1225-5120-6122
    Vous en souhaitant bonne réception .
    Bonne journée
    Giacinto C .

    Nicolas F.
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    Bonjour Giacinto,
    J'ai fais une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Giacinto C.
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    Bonsoir Nicolas F.
    Notre problème est résolu .
    Nous vous remercions pour la prise en charge
    Bonne soirée
    Très cordialement
    Giacinto C .

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