Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

point d'exclamation sur un volet ?

Bonjour
Installée en mars , la tahoma fonctionnait correctement mais suite à un problème de connexion , celle-ci s'est déconnectée . Je l'ai resynchonisée mais depuis , l'un des volets ne se ferme plus automatiquement et un point d'exclamation est apparu à côté du volet concerné .
Merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement

Giacinto C.
Giacinto C.

Giacinto C.

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    Réponses

    Bonjour Giacinto,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Giacinto C.
    Giacinto C.

    Giacinto C.

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    Bonjour Nicolas F
    Merci de votre réponse .
    Voici le code PIN de ma tahoma 1225-5120-6122
    Vous en souhaitant bonne réception .
    Bonne journée
    Giacinto C .

    Bonjour Giacinto,
    J'ai fais une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Giacinto C.
    Giacinto C.

    Giacinto C.

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    Bonsoir Nicolas F.
    Notre problème est résolu .
    Nous vous remercions pour la prise en charge
    Bonne soirée
    Très cordialement
    Giacinto C .

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