Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème / connexion caméra intérieure : déjà connectée à un autre compte ?

Bonjour,

J'ai acheté une caméra intérieure et je n'arrive pas à la connecter (à aucun de mes 2 comptes), l'application Somfy Protect indique qu'elle est déjà installée sur un autre compte

Numéro indiqué : 0076B104CC39 1933

J'ai essayé de faire des reset, sans succès.

Merci pour votre aide à ce sujet.

Bonne journée

Jean-Pierre Stephan

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Lors de la création de votre compte Somfy vous avez fait une faute de frappe dans l'email utilisée, il est de la forme xxxxxx@orange.f au lieu de xxxxxxxx@orange.fr

    Je viens de supprimer la caméra du mauvais compte pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    rudy L.
    rudy L.

    rudy L.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.
    Je viens d'acheter une maison où il y a deux caméras intérieures et une caméra extérieure.
    J'ai le message suivant qui apparaît lorsque je veux les connecter à mon compte : "équipement déjà sur un compte".

    Voici les numéros que j'ai sur les deux caméras intérieures:
    Caméra 1: 0076B1046A7F JBAI
    Caméra 2 : 0076B10465EC JBAI

    Je n'ai pas de numéro pour celle de l'extérieure.

    Auriez-vous possibilité de m'aider et de les supprimer du compte précédent pour que je puisse les réinstaller.

    Merci par avance,

    Rudy Lefranc.

    Thomas M.
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    Bonjour Rudy,

    Ces caméras sont installées sur un système Home Keeper dont vous êtes l'installateur du compte. Je vous invite donc à contacter l'utilisateur du compte sur lequel sont installées ces caméras pour qu'il les supprime de son application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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