Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème / connexion caméra intérieure : déjà connectée à un autre compte ?

Bonjour,

J'ai acheté une caméra intérieure et je n'arrive pas à la connecter (à aucun de mes 2 comptes), l'application Somfy Protect indique qu'elle est déjà installée sur un autre compte

Numéro indiqué : 0076B104CC39 1933

J'ai essayé de faire des reset, sans succès.

Merci pour votre aide à ce sujet.

Bonne journée

Jean-Pierre Stephan

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Lors de la création de votre compte Somfy vous avez fait une faute de frappe dans l'email utilisée, il est de la forme xxxxxx@orange.f au lieu de xxxxxxxx@orange.fr

    Je viens de supprimer la caméra du mauvais compte pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    rudy L.
    rudy L.

    rudy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.
    Je viens d'acheter une maison où il y a deux caméras intérieures et une caméra extérieure.
    J'ai le message suivant qui apparaît lorsque je veux les connecter à mon compte : "équipement déjà sur un compte".

    Voici les numéros que j'ai sur les deux caméras intérieures:
    Caméra 1: 0076B1046A7F JBAI
    Caméra 2 : 0076B10465EC JBAI

    Je n'ai pas de numéro pour celle de l'extérieure.

    Auriez-vous possibilité de m'aider et de les supprimer du compte précédent pour que je puisse les réinstaller.

    Merci par avance,

    Rudy Lefranc.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Ces caméras sont installées sur un système Home Keeper dont vous êtes l'installateur du compte. Je vous invite donc à contacter l'utilisateur du compte sur lequel sont installées ces caméras pour qu'il les supprime de son application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page