Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une caméra intérieure et je n'arrive pas à la connecter (à aucun de mes 2 comptes), l'application Somfy Protect indique qu'elle est déjà installée sur un autre compte
Numéro indiqué : 0076B104CC39 1933
J'ai essayé de faire des reset, sans succès.
Merci pour votre aide à ce sujet.
Bonne journée
Jean-Pierre Stephan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Lors de la création de votre compte Somfy vous avez fait une faute de frappe dans l'email utilisée, il est de la forme xxxxxx@orange.f au lieu de xxxxxxxx@orange.fr
Je viens de supprimer la caméra du mauvais compte pour que vous puissiez l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Je viens d'acheter une maison où il y a deux caméras intérieures et une caméra extérieure.
J'ai le message suivant qui apparaît lorsque je veux les connecter à mon compte : "équipement déjà sur un compte".
Voici les numéros que j'ai sur les deux caméras intérieures:
Caméra 1: 0076B1046A7F JBAI
Caméra 2 : 0076B10465EC JBAI
Je n'ai pas de numéro pour celle de l'extérieure.
Auriez-vous possibilité de m'aider et de les supprimer du compte précédent pour que je puisse les réinstaller.
Merci par avance,
Rudy Lefranc.
Bonjour Rudy,
Ces caméras sont installées sur un système Home Keeper dont vous êtes l'installateur du compte. Je vous invite donc à contacter l'utilisateur du compte sur lequel sont installées ces caméras pour qu'il les supprime de son application Somfy Protect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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