Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bip désarmement Base Serenity

Bonjour,

Je viens d'installer une base Serenity avec batterie sur ma Tahoma, après un premier test la base émettait 3 bips fort à l'armement et deux bips fort au désarmement.

J'ai désactivé dans la configuration la configuration d'armement en décochant la case correspondante et cela fonctionne.

Cependant j'ai réalisé la même chose pour le désarmement mais j'ai toujours le double bips lors du désarmement de l'alarme (voir configuration en pièces-jointes).

Cela se produit aussi bien à la désactivation via Télécommande, GSM, etc.

Pouvez-vous m'aider à enlever cela ?

Merci et bonne journée.

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
1
316 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Une idée concernant ce bip de désarmement impossible à enlever ?

    Merci et bonne journée.

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas eu de retour concernant cette demande ?

    Merci et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez si vous cliquez sur la base de sécurité dans ce mode édition du mode désactivé ?

    Bonne journée,

    Haut de page