Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip désarmement Base Serenity

Bonjour,

Je viens d'installer une base Serenity avec batterie sur ma Tahoma, après un premier test la base émettait 3 bips fort à l'armement et deux bips fort au désarmement.

J'ai désactivé dans la configuration la configuration d'armement en décochant la case correspondante et cela fonctionne.

Cependant j'ai réalisé la même chose pour le désarmement mais j'ai toujours le double bips lors du désarmement de l'alarme (voir configuration en pièces-jointes).

Cela se produit aussi bien à la désactivation via Télécommande, GSM, etc.

Pouvez-vous m'aider à enlever cela ?

Merci et bonne journée.

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
1
217 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Une idée concernant ce bip de désarmement impossible à enlever ?

    Merci et bonne journée.

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas eu de retour concernant cette demande ?

    Merci et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez si vous cliquez sur la base de sécurité dans ce mode édition du mode désactivé ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique